Contacter

Les Guides de l'Etude de Marché & du Business Plan

60 € /unité
TVA non incluse
Délai de livraison: 1 jour
Envoi dans : le monde entier
Description de

Les Guides de l'Etude de Marché & du Business Plan

:
Ces deux documents sont utiles à tout créateur d'entreprise, il lui permettront d'établir lui-même une Etude de marché régionale et un Business plan:
1- Le Guide de Réalisation de l'Etude de Marché:
Vous avez une idée de création d'entreprise que vous trouvez géniale? Il est cependant indispensable de réaliser une étude de votre marché afin de maîtriser ses caractéristiques avant de lancer votre produit ou votre service. Il vous appartiendra après cette étude, d'en faire les adaptations nécessaires, afin de répondre le plus possible aux besoins du marché, tout en assurant la rentabilité et la viabilité de votre projet. Beaucoup de promoteurs font l'impasse de cette étape ô combien importante, soit disant par manque de moyens. En réalité, vous n'avez pas besoin de grands moyens pour réaliser une étude de marché. Il suffit d'avoir du bon sens, savoir se poser les bonnes questions et rechercher les bonnes réponses. Le guide qui est mis à votre disposition est une méthode simple d'analyse, qui vous permet de réaliser vous-mêmes, sans frais cette étude. Vous n'avez pas besoin de cabinet d'étude, ni d'expert. Ce guide est conçu en version Word afin de vous permettre de le personnaliser à votre projet, profil et marché. Ensuite, vous l'imprimerez et il pourra être prêt à être exploité.
2- Le Guide du Business Plan:
Il est indispensable de réaliser votre Business Plan. C'est l'outil indispensable pour la bonne conduite de votre projet et pour la recherche de financement auprès des banques et autres organismes de financement. Vous recevrez le guide du Business Plan en version Word, vous enregistrerez le document sur votre ordinateur et vous pourrez personnaliser à votre guise les parties: présentation du projet, dossier commercial et dossier technique. Les parties à compléter concernent d'une part les informations sur le ou les promoteurs (noms et prénoms, formations, atouts pour le projet …) et d'autre part les caractéristiques de la demande locale, de la concurrence et de la localisation géographique de la future entreprise. Pour cela, vous pourrez vous aider du Guide de l'Etude de Marché pour analyser la demande locale et la concurrence. Ce guide vous permet de réaliser vous-mêmes, sans frais cette étude. Vous n'avez pas besoin de cabinet d'étude, ni d'expert. Il est conçu en version Word afin de vous permettre de le personnaliser à votre projet, profil et marché. Ensuite, vous l'imprimerez et il pourra être présenté à tout partenaire et prêt à être exploité.

Contact:
MAXI DIFFUSION
Casablanca - Maroc
guide étude marché outils pour entreprendre
ID produit: 6784787 | Vendu par: MAXI DIFFUSION
Date de la mise en ligne du produit 25/04/2018 - Modifié par le vendeur 11/03/2020
MAXI DIFFUSION
Maroc
Entreprise Premium depuis 3 ans
Entreprise vérifiée
Autres produits de MAXI DIFFUSION