Contacter

Distributeur d'engrais dpa Polyvrac mécanique

Prix à convenir
Délai de livraison: sur demande
Envoi dans : le monde entier
Description de

Distributeur d'engrais dpa Polyvrac mécanique

:
Précision de l'entraînement DPA anti-patinage et polyvalence
C'est le vrai DPA (débit proportionnel à l'avancement) ; à entraînement mécanique par couronne et pignon, l'alimentation DPA des SULKY Polyvrac est insensible au patinage. Elle est peu exigeante en puissance et permet toute évolution de la monte en pneumatiques.
La robustesse de la conception SULKY et la sécurité sur routes
La conception exclusive monocoque permet les usages les plus intensifs. Soudée en continu, la structure des épandeurs DPA Polyvrac offre rigidité et robustesse ; son rapport charge utile/poids à vide, le plus avantageux du marché, autorise un plus grand respect des sols.
Intraitable sur la sécurité, tous les DPA Polyvrac sont homologués (type SREA) pour le transport sur route au maximum de leur poids total en charge.
Epandage de pulvérulents : la rampe à vis de 6 à 9 m SULKY
Cette rampe à vis de conception SULKY a de sérieux arguments. Son tube de grand diamètre (160 mm), sa réglette coulissante INOX, ses vannes positionnées pour éviter le risque de colmatage, ses rideaux anti-poussière…garantissent un écoulement régulier et homogène des produits pulvérulents.

D'autre part, ses articulations renforcées, sa sécurité automatique en cas d'obstacle, son repliage hydraulique sécurisé au transport… apportent un gage supplémentaire de robustesse et de tranquillité au travail.
Les modules centrifuges à 2 disques

DPM1 : si vous avez à épandre des produits de type vrac-humide, vous pourrez opter pour le module DPM1, un module à entraînement mécanique et à transmission finale à courroie. Ce système absorbe les à-coups générés au niveau des disques par des produits à écoulement plus ou moins régulier. Il permet aussi l'épandage des granulés jusqu'à 18 m.

DPM2 : C'est un système d'entraînement mécanique complété par des boîtiers renvois d'angle. Ce système permet d'épandre les granulés jusqu'à 28 m.

DPH1 : Ce système à entraînement des plateaux par moteurs hydrauliques est particulièrement polyvalent. Il permet l'épandage de produits humides mais aussi de granulés jusqu'à 24 m.
Console VISION DPB pour DPA Polyvrac mécanique
- Le DPA (débit proportionnel à l'avancement) reste à entraînement mécanique par couronne et pignon. Cette alimentation DPA des SULKY Polyvrac est insensible au patinage. Elle est peu exigeante en puissance et permet toute évolution de la monte en pneumatiques. Ainsi la fonction DPA reste opérationnelle même lorsque le boîtier VISION DPB ne fonctionne pas.

- Assistance au réglage de débit. Il suffit ensuite d'entrer dans la console le poids d'engrais écoulé sur une surface travaillée (essai de débit ou pont à bascule) et le positionnement des vérins au réglage de débit programmé est alors automatique.
- Modulation de dose depuis la cabine par paliers de 10 %, en plus ou en moins.

- informations à l'écran : dose/ha programmée, vitesse d'avancement, niveau d'engrais en trémie (avec alarme de fin de trémie), niveau de modulation de dose et curseurs de positionnement des hauteurs de trappes D. et G., surface épandue (partielle ou totale), tonnage épandu (partiel ou total), engrais utilisés
Equipements de série
- Homologation routière SREA
- Freins hydrauliques
- Flèche à ressort réglable en hauteur
- Frein de parking
- Bâche à enrouleur
- Transmission spéciale à limiteur de couple
- Rampe d'éclairage et de signalisation
- Réglette d'étalonnage du débit
- Reste des équipements variables selon modèles
Options
- Dispositifs d'épandage interchangeables à montage rapide
- Variables selon modèles
ID produit: 707602 | Vendu par: Sulky-burel
Date de la mise en ligne du produit 10/10/2010 - Modifié par le vendeur 14/02/2018
Produits similaires à

Distributeur d'engrais dpa Polyvrac mécanique