Le marché des surgelés (hors glaces) en Pologne
Le marché des surgelés (hors glaces) en Pologne
:Table des matières
Note méthodologique 3
1. Le marché des surgelés en croissance 4
2. Les principaux producteurs et distributeurs - les mouvements de consolidation 4
3. La concurrence difficile et la croissante importance des mdd 5
4. Les segments du marché 5
5. Les poissons et les fruits de mer - les segments à part 7
6. Les caractéristiques de la consommation 9
7. Les opportunités à explorer 10
Sources 11
Table des figures
Figure 1. La segmentation du marché des surgelés en valeur
Figure 2. La segmentation du marché des surgelés en volume
Figure 3. l'évolution des ventes des poissons surgelés en valeur (millions de zlotys)
Figure 4. l'évolution des ventes des poissons surgelés en volume (milliers de tonnes)
Figure 5. Les formes des poissons surgelés - les préférences de l'achat
Figure 6. Les principaux canaux de vente des poissons surgelés emballés
Les caractéristiques de l'étude (du texte même)
Nombre de pages : 7
Prix : 70 euros (le produit n'est pas soumis à la tva)
Pour l'information complémentaire contactez :
Weronika Pisarek