Accueil et permanence téléphonique 24h/24 - 7j/7
Accueil et permanence téléphonique 24h/24 - 7j/7
:Les centres d'appels Ipcontact rassemblent toutes les opérations, d'accueil, d'assistance, de suivi de dossier jusqu'au traitement des réclamations. Ils sont aussi amenés aujourd'hui à réaliser des opérations commerciales de prospection et de vente.
Avec Ipcontact, vous restez en contact permanent avec vos clients et travaillez en toute sérénité sans être dérangé par le téléphone. Nos assistantes, spécialisées en relation client, traitent vos appels en votre nom. Vous restez ainsi joignable lors de vos déplacements tout en augmentant votre mobilité !
Vous gagnez du temps, vous améliorez votre productivité en vous consacrant à ce que vous savez faire de mieux : votre métier !
Vous choisissez :
• les horaires où nos intervenons du lundi au vendredi de 8h à 19h soit 55h/semaine : Accueil téléphonique personnalisé par une équipe dédiée basée exclusivement en France et proche de chez vous - Filtrage d'appels en fonction de vos consignes - Qualification du contact et de la demande - Diffusion par email en temps réel...
• le forfait mensuel qui s'ajuste automatiquement en fonction du nombre d'appels traités
• les options complémentaires à votre services de permanence téléphonique : Répondeur hors heure ouvrée - Callback - Transfert d'appels sur consignes - Prise de rdv - Message d'accueil avant décroché - Mail to fax...
Pour plus d'info, rendez-vous sur notre site : /