Contacter

Cellules Point Triple de l'Eau, wtp cells

Cellules Point Triple de l'Eau, wtp cells
Prix à convenir
Délai de livraison: sur demande
Envoi dans : le monde entier
Description de

Cellules Point Triple de l'Eau, wtp cells

:
Le Point Triple de l'eau est le point de plus important de l'eit 90. Tout laboratoire d'étalonnage en température se doit se posséder une telle cellule pour pouvoir étalonner et vérifier les sondes. Elles assurent un point de température précis, stable et reproductible.

Généralement utilisés pour déterminer la valeur r0,01 ,elles sont employées pour l'étalonnage des thermomètres, des thermistances et comme température de référence pour les thermocouples. Elles servent à mesurer la dérive des capteurs à 0°c.

Les cellules Point Triple de l'Eau Jarrett-Isotech sont uniques. Elles sont fabriquées depuis 45 ans selon un processus bien particulier : chaque enveloppe est nettoyée précautionneusement, puis vieillie pour être ensuite remplie d'une eau purifiée selon 12 étapes afin de garantir l'élimination de toute contamination permettant ainsi d'éviter to changement des proportions isotopiques, et donc garantissant une dérive nulle.

Au Point Triple de l'Eau pure, les phases solide, liquide et gazeuse coexistent en équilibre thermique. Cette température est unique et égale à 0,010°c et 273,16 k.

Ce Point Triple de l'Eau a une place particulière en métrologie car le Kelvin est défini comme la fraction.

Les cellules larges peuvent être étalonnées jusqu'à une précision de 0,000070°c, soit 0,07 mK, mais plus couramment, les étalonnages se font jusqu'à 0,1 (cellules larges a immersion courte) ou 0,5 mK(cellules mini).
cellule fixe eau cellule point fixe point fixe eau point triple eau étalonnage point fixe
ID produit: 2941789 | Référence: Cellule Point Triple Eau | Vendu par: AOIP
Date de la mise en ligne du produit 08/04/2015 - Modifié par le vendeur 26/02/2018
Produits similaires à

Cellules Point Triple de l'Eau, wtp cells