En naviguant sur notre site, vous acceptez l´utilisation de cookies pour statistiques, contenu personnalisé et publicité. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de Cookies.Accepter ok
Barrage de protection des déchets BEACH BOOM
Barrage de protection des déchets BEACH BOOM
À consulter
Demander un devis gratuit
Ajouter à favoris

Barrage de protection des déchets BEACH BOOM

  • Délai de livraison:sur demande
Prix à convenir
TVA non incluse
Demander un devis gratuit
Ajouter à favoris
Description de

Barrage de protection des déchets BEACH BOOM

:
Issue de la technologie du barrage antipollution, BEACH BOOM® est une barrière souple destinée à limiter l’envahissement des plages, zones de baignade, criques, etc. par les macros déchets flottants, huiles et mousses d’écume diverses, sacs plastique et déchets naviguant entre deux eaux, ainsi que par les méduses.
Très rapide à mettre en oeuvre, le barrage BEACH BOOM® est utilisé à titre préventif. Il contribue à :

* assurer la propreté des espaces de baignade ;
* protéger les stations de pompage d’eau de mer
* des sites industriels (fabrication en fonction des situations).

Le barrage BEACH BOOM® est constitué de tronçons standards de 25 m de longueur. Chaque tronçon est composé de blocs de pavés de mousse plate inclus dans des enveloppes étanches et d’une chaîne protégée par un ourlet servant de lest et assurant la résistance mécanique de l’ensemble.

Une manutention simple et un stockage optimisé

Conçu sous forme de mousse compartimentée, BEACH BOOM® se caractérise par sa grande souplesse, simplifiant sa mise en oeuvre et lui permettant d’épouser parfaitement les mouvements de la surface de l’eau. Le flotteur plat permet de réduire l’encombrement du barrage au maximum lors de son stockage ; il peut être replié sur lui-même dans un caisson ou enroulé sur un touret manuel ou à moteur hydraulique. Les raccordements entre les tronçons sont simples et rapides à mettre en oeuvre et ne nécessitent aucun outillage. La partie immergée est constituée d’un filet blanc à mailles de 25 mm, d’une hauteur standard de 2 mètres. Le filet est lesté en partie basse par un filin 3 brins de 100 à 300 g/ml à la demande.

Un produit sûr et résistant

La mousse à cellules fermées utilisée dans la fabrication du flotteur lui confère une parfaite flottabilité, même en cas de déchirure accidentelle. L’utilisation de la mousse évite en outre les opérations de gonflage et de dégonflage lors de la mise en oeuvre et du stockage du barrage. Le flotteur ne présente pas d’aspérités pour éviter toute éraflure corporelle.

Un espace de communication

En plus d’être une barrière contre les déchets flottants, BEACH BOOM® est, avec son tirant d’air de 15 cm (hauteur hors d’eau), un remarquable espace de communication (signalisation, identité, publicité).

Le respect de l’environnement

Le filet - de couleur blanche pour rester visible - est faiblement lesté, afin d’épouser les formes du fond marin en préservant la faune et la flore.
ID produit: 142375 | Vendu par Fournisseur externe
  • Date de la mise en ligne du produit 22/11/2008
  • -
  • Modifié par le vendeur 01/05/2014
Demander un devis fabricant
Informations personnelles Modifier donnés | Changer d'utilisateur
Je suis une entreprise:
  • Vous avez oublié votre mot de passe
  • Sélectionner
  • Quantité désirée: unités
En appuyant sur le bouton "Demander un devis gratuit", vous acceptez les Conditions d'utilisation et Politique de protection des données de SoloStocks.
Le formulaire de contact contient des erreurs, assurez-vous que les informations qu'il contient sont correctes et que tous les champs sont remplis.
Produits similaires à

Barrage de protection des déchets BEACH BOOM