Le fichier XML doit être accessible de façon permanente via une adresse URL pour son téléchargement automatique.
La structure du fichier XML doit répondre avec exactitude à ce qui est spécifié ci-dessous. Dans le cas contraire, il sera impossible d’importer les produits sur le site web.
Le fichier XML possèdera un en-tête contenant la version du fichier xml et son codage. Ce dernier doit être UTF-8, il n’est pas possible d’appliquer une autre codification.
<?xml version=”1.0” encoding=”UTF-8”?>
Elément source du fichier xml, c’est la balise qui englobe toutes les autres.
<sincro_details>
C’est l’étiquette qui inclut l’information de tous les produits de l’entreprise. A l’intérieur de products, se créera une sous-étiquette product pour chacun des produits de l’entreprise.
<products>
Balise qui inclut toutes les étiquettes relatives à un produit de l’entreprise. Les étiquettes sont indiquées ci-dessous
<product>
C’est la référence unique du produit. Chaque produit nouveau ou créé via un produit existant, doit tenir une nouvelle référence
<product_id>0123</product_id>
Le nom du produit ou titre: Doit être écrit en minuscules et doit contenir un maximum de 80 caractères. Sur le même mode que la référence, si le titre d’un produit change, le site web le considère comme un produit nouveau. Les titres ne peuvent pas être répétés.
Pour éviter le risque de caractères spéciaux pouvant provoquer des interférences à la lecture du fichier, le titre peut être une section CDATA.
<title><![CDATA[Nom du produit]]></title>
C’est la description détaillée du produit. Celle-ci doit être unique (il ne faut pas la répéter pour plusieurs produits) et doit contenir toute l’information pouvant intéresser un acheteur : couleurs, spécifications techniques, tailles, personnalisation...
Pour éviter le risque de caractères spéciaux pouvant provoquer des interférences à la lecture du fichier, le titre peut être une section CDATA. Le texte ne peut pas contenir du code html, à part l’étiquette
pour les sauts de lignes.
<description><![CDATA[Description détaillée sans html, en text brut.<br/>Avec couleurs, tailles, mesures matériaux.]]></description>
Étiquette facultative indiquant si le produit est d'occasion (YES) ou neuf (NO). Si aucune valeur n'est indiquée pour cette étiquette, le produit sera publié comme neuf.
<second_hand>YES</second_hand>
Il y a deux options pour indiquer la catégorie du produit :
Sector
Correspond à la catégorie de SoloStocks à l’intérieur de laquelle sera classée le produit et doit correspondre au mieux à la nature du produit. Elle s’indique à l’aide un code numérique.
Après avoir choisi la catégorie adéquate, le code numérique à 6 chiffres correspondant à celle-ci doit être indiqué dans la balise secteur.
Exemple de secteur d’une catégorie: Accessoires de mode> Echarpes et châles > Foulards
01 > 0108 > 010804
<sector>010804</sector>
Company_sector
Correspond à la catégorie du produit dans votre boutique en ligne. Sera indiquée dans le texte.
Pour éviter le risque de caractères étrangers qui peuvent interférer dans la lecture du fichier, cela peut être une section CDATA. Le texte ne peut contenir html.
Les produits seront importés à SoloStocks dans la catégorie "Autres". Une fois les produits importés, il sera nécessaire de réaliser l'attribution de catégories depuis le Menu Personnel > Produits > Attribution de catégories
L'attribution de catégories s'effectue une seule fois et il sera seulement nécessaire de réaliser l'attribution pour les nouvelles catégories introduites dans le feed.
<company_sector><![CDATA[Catégorie du produit]]></company_sector>
Ceci est une étiquette facultative pour indiquer l'efficacité énergétique du produit. Les valeurs permises sont :
G | F | E | D | C | B | A | A+ | A++ | A+++ |
<energy_efficiency_class>A++</energy_efficiency_class>
Ceci est une étiquette facultative qui indique si le produit est dirigé au sexe masculin, féminin ou s'il est unisexe.
Les valeurs permises sont:
"male" pour sexe masculin |
"female" pour sexe féminin |
unisex |
<gender>unisex</gender>
Ceci est une étiquette facultative pour indiquer la taille du produit. Vous pouvez compléter les informations sur la taille avec les étiquettes "Size type" et "Size system". L'étiquette peut contenir un maximum de 120 caractères.
La section doit être marquée comme texte avec un CDATA.
<size><![CDATA[M]]></size>
Ceci est une étiquette facultative pour indiquer le type de taille des articles d'habillement. Les valeurs admises sont :
"regular" pour taille normale |
"petite" pour petite taille |
"plus" pour grande taille |
"big and tall" pour taille forte |
"maternity" pour vêtements maternité |
<size_type>regular</size_type>
Ceci est une étiquette facultative pour indiquer le pays du système de tailles utilisé pour le produit. Les valeurs admises sont :
US |
UK |
EU |
DE |
FR |
JP |
CN |
IT |
BR |
MEX |
AU |
<size_system>EU</size_system>
Il s'agit d'étiquettes facultatives qui permettent d'indiquer les attributs spécifiques du produit qui ne sont pas renseignés sur le reste des étiquettes comme par exemple "capacité", "saveur", "arôme" etc... Chaque attribut doit contenir un nom et une valeur et chacun peut comporter jusqu'à 120 caractères.
<attributes>
<ATTRIBUTE name="Saveur" value="Chocolat"/>
<ATTRIBUTE name="Arôme" value="Fraise"/>
<attributes>
Ceci est une étiquette facultative qui permet d'identifier un produit disponible dans différentes variantes. Il est possible d'utiliser cette étiquette lorsque les produits se différencient par au moins un des attributs suivants :
color |
size |
material |
gender |
attribute |
Vous devez indiquer une valeur unique pour chaque groupe de variantes. L'étiquette peut contenir un maximum de 50 caractères alphanumériques.
Indiquez les mêmes attributs pour chaque produit du groupe d'articles. Par exemple, si un produit a des tailles et couleurs différentes, indiquez les attributs "size" et "color" pour tous les produits partageant la même valeur de item_group_id.
Si les produits se différencient entre eux par des éléments de conception qui ne correspondent pas aux attributs mentionnés antérieurement, l'attribut item_group_id ne doit pas être utilisé.
<item_group_id>123456789</item_group_id>
Le prix Hors taxe du produit (sans TVA). La valeur doit être numérique avec un maximum de deux décimales séparées par un point. Retirez les symboles additionnels comme €, $ ou similaire.
Si votre produit à un prix unique, utilisez l’étiquette
<price>1234.56</price>
Si vous possédez des prix en fonction de la quantité, au lieu d’utiliser l’étiquette
Si la fourchette de prix contient des erreurs, c’est le prix indiqué dans l’étiquette
<price_ranges>
<price_range>
<pr_from>1</pr_from> = quantité minimum
<pr_to>19</pr_to> = quantité maximum
<pr_price>800</pr_price> = prix/unité
</price_range>
<price_range>
<pr_from>20</pr_from> = quantité minimum
<pr_to>49</pr_to> = quantité maximum
<pr_price>770</pr_price> = prix/unité
</price_range>
<price_range>
<pr_from>50</pr_from> = quantité minimum
<pr_to>100</pr_to> = quantité maximum
<pr_price>740</pr_price> = prix/unité
</price_range>
</price_ranges>
C’est le délai de livraison du produit. Il doit être indiqué en heures, à l’aide d’une valeur numérique entière. Par exemple : si le délai de livraison est 2 jours, il faut indiquer 48 (2X24=48).
<shipping>48</shipping>
C’est la quantité mínimum de produits nécéssaires, afin de pouvoir effectuer une commande. C’est une valeur numérique.
Si l’étiquette est laissée vide, par défaut la commande minimum s’établira à 1.
<minimum>5</minimum>
Correspond à l’unité de mesure du produit. Indiquer, depuis le tableau cidessous, la valeur numérique qui correspond à l’unité d’achat du produit.
1 | Mètre |
2 | m² |
3 | m³ |
4 | Kilomètre |
5 | Gramme |
6 | Kilogramme |
7 | Tonne |
8 | Litre |
9 | Unité |
10 | Pièce |
11 | Paire |
12 | Douzaine |
13 | Paquet |
14 | Baril |
99 | Autre |
<unit_type>9</unit_type>
Si l’étiquette est laissée vide, l’unité de mesure sera l’Unité (9)
Unit_type_other
Si dans le champ "Unit_type" a été indiqué "99 - Autre", il sera nécessaire d'inclure ce champ pour indiquer l'unité de mesure du produit.
Pour éviter le risque de caractères étrangers qui peuvent interférer dans la lecture du fichier, cela peut être une section CDATA.
<UNIT_TYPE_OTHER><![CDATA[Unité de mesure]]></UNIT_TYPE_OTHER>
C’est l’étiquette mère englobant toutes les photos du produit, chaque photo possédant ensuite sa propre étiquette
Chaque photo du produit doit posséder sa propre étiquette photo, ajoutée à l’intérieur de l’étiquette Photos. Indiquez dans cette balise l’adresse URL en format jpg, png ou gif
<photos>
<photo>http://www.site.com/photo1.jpg</photo>
<photo>http://www.site.com/photo2.jpg</photo>
</photos>
Tous les produits peuvent avoir jusqu'à 5 photos.
Si vous avez inclus des changements d'images dans votre fichier pour certains produits, vous devez nous prévenir par email à publication@solostocks.fr pour que nous puissions actualiser vos photos sur SoloStocks
Ceci est une étiquette facultative et correspond à l'URL de la vidéo du produit sur Youtube. Actuellement, seules les URLs de Youtube fonctionnent dans ce champ.
<video_url>https://youtu.be/qu6G29Rn00U</video_url>
Ceci est une étiquette facultative et correspond à la description qui accompagne la vidéo affichée sur
Pour éviter le risque de caractères étrangers qui peuvent interférer dans la lecture du fichier, cela peut être une section CDATA. Le texte ne peut contenir html.
<VIDEO_DESCRIPTION><![CDATA[Description de la vidéo]]></VIDEO_DESCRIPTION>
Ceci est une étiquette facultative et correspond aux mots clés définissant le produit et aidant l'acheteur à le trouver. La section doit être marquée comme texte avec un CDATA.
Peuvent être ajoutés jusqu'à cinq keywords (mots clés) par produit. Chaque keyword peut contenir un maximum de 3 mots et 90 caractères.
<keywords>
<keyword><![CDATA[mot clef 1]]></keyword>
<keyword><![CDATA[mot clef 2]]></keyword>
<keyword><![CDATA[mot clef 3]]></keyword>
[ ... ]
</keywords>
Ceci est une étiquette facultative et correspond aux couleurs du produit (et non de variantes du produit). Pour indiquer différentes couleurs, celles-ci doivent être séparées par une barre oblique (/)
La section doit être marquée comme texte avec un CDATA.
<color><![CDATA[couleur1/couleur2/couleur3]]></color>
Ceci est une étiquette facultative et correspond aux matériaux de fabrication du produit (et non de variantes du produit). Pour indiquer différents matériaux, ceux-ci doivent être séparés par une barre oblique (/)
La section doit être marquée comme texte avec un CDATA.
<material><![CDATA[matériau1/matériau2/matériau3]]></material>
Ceci est une étiquette facultative et correspond au nom de la marque du produit. La section doit être marquée comme texte avec un CDATA.
Il est autorisé d'utiliser le nom de votre boutique comme marque uniquement si vous êtes le fabricant du produit.
<brand><![CDATA[nom de la marque]]></brand>
Ceci est une étiquette facultative qui correspond au numéro d'identification unique du produit. Le numéro d'identification doit être indiqué sans espaces, ni tirets.
Cette étiquette est utilisée pour n'importe quel des identificateurs de produit suivants :
UPC | (en Amérique du Nord/GTIN-12): numéro de 12 chiffres (les codes UPC-E de 8 chiffres doivent se convertir en codes à 12 chiffres). |
EAN | (en Europe/GTIN-13): numéro de 13 chiffres |
JAN | (au Japon/GTIN-13): numero de 8 ou 13 chiffres |
ISBN | (pour les livres): numéro de 13 chiffres (les valeurs de ISBN-10 doivent se convertir en ISBN-13). |
ITF-14 | (pour multipacks/GTIN-14): numéro de 14 chiffres |
<gtin>1234567891234</gtin>
Ceci est une étiquette facultative et correspond au numéro de référence du fabricant.
<mpn>123456789</mpn>
URL du produit dans votre boutique en ligne.
<url_cliente>http://www.my-web.com/my-product1</url_cliente>
Indiquez si un produit va pouvoir être acheté directement sur SoloStocks, c'est à dire, si vous souhaitez la vente en ligne active. Dans le cas de la vente en ligne, l'étiquette devra contenir la valeur YES et en plus inclure les étiquettes additionnelles indiquées cidessous.
Dans le cas où la vente en ligne n'est pas activée , la valeur sera NON.
<direct_sale>YES</direct_sale>
Ces tags peuvent être laissés vides et ne pas être ajoutés en cas de produits sans vente en ligne.
Correspond au pourcentage de TVA du produit. Seulement en valeur numérique, sans %
<vat_pct>20</vat_pct>
C'est un identifiant (ID) pour les frais de port qui s'appliquent au produit.
En premier lieu, les frais de port doivent être créés dans le Menu Personnel : Menu Personnel > Ventes > Frais de port
Une fois les frais de port créés, le ID du groupe de frais de port se trouve à côté du nom
Ceci est le ID nécessaire pour attribuer les frais de port à chaque produit
<transport_option>66</transport_option>
Correspond au stock du produit disponible à vendre (selon l’unité de mesure indiquée précédemment : kilos, litres, unités…). Indiquer seulement une valeur numérique.
<unit_stock>100</unit_stock>
Correspond à l’augmentation des quantités du produit à partir de la commande minimum, indiquée dans son unité de mesure. C’est-à-dire que ce champ indique si l’acheteur peut acquérir le produit unité par unité ou s’il y a un système de lot ou d’incrémentation obligatoire d’unités. De combien en combien se vend le produit sera spécifié de manière numérique.
Par exemple : si des bouteilles de vin emballées dans des caisses de 6 sont vendues, la commande minimum tout comme l'augmentation à partir de la commande minimum sera un multiple de 6 bouteilles.
<unit_batch>6</unit_batch>
Pour compléter ce document, vous pouvez voir ici un exemple de fichier XML de produits.: Exemple de fichier XML de produits.
La structure de l'Excel doit correspondre avec exactitude à celle facilitée lors du téléchargement par SoloStocks. Aucune colonne ne devra être créée, ni éliminée, sinon les produits ne seront pas importés.
Il est nécessaire de télécharger l'Excel avant chaque importation ou modification de produits pour garantir que vous êtes en train d'utiliser la dernière version disponible
L'Excel peut être téléchargé vide ou avec les produits actifs de l'entreprise depuis le Menu Personnel
L'attribution des catégories doit être réalisée une fois que les produits aient été importés depuis le Menu Personnel > Produits > Attribution catégories
L'importation de produits peut prendre plusieurs heures. Un e-mail vous sera envoyé lorsque l'importation sera terminée afin que vous puissiez procéder à l'attribution des catégories
C’est la référence unique du produit. Chaque produit nouveau ou créé via un produit existant, doit tenir une nouvelle référence
Le nom du produit ou titre: Doit être écrit en minuscules et doit contenir un maximum de 80 caractères. Sur le même mode que la référence, si le titre d’un produit change, le site web le considère comme un produit nouveau. Les titres ne peuvent pas être répétés.
C’est la description détaillée du produit. Celle-ci doit être unique (il ne faut pas la répéter pour plusieurs produits) et doit contenir toute l’information pouvant intéresser un acheteur : couleurs, spécifications techniques, tailles, personnalisation...
La description peut contenir un maximum de 3300 caractères et ne peut pas contenir html, ni données de contact.
Indique si le produit est d'occasion ou neuf. Si aucune valeur n'est indiquée pour cette étiquette, le produit sera publié comme neuf.
Il y a deux options pour indiquer la catégorie du produit :
Catégorie SoloStocks
Correspond à la catégorie de SoloStocks à l’intérieur de laquelle sera classée le produit et doit correspondre au mieux à la nature du produit. Elle s’indique à l’aide un code numérique.
Après avoir choisi la catégorie adéquate, le code numérique à 6 chiffres correspondant à celle-ci doit être indiqué dans la balise secteur.
Exemple de secteur d’une catégorie: Accessoires de mode> Echarpes et châles > Foulards
01 > 0108 > 010804
Dans ce cas doit être indiquée la valeur : 010804
Catégorie
Correspond à la catégorie du produit dans votre boutique en ligne. Sera indiquée dans le texte.
Les produits seront importés à SoloStocks dans la catégorie "Autres". Une fois les produits importés, il sera nécessaire de réaliser l'attribution de catégories depuis le Menu Personnel > Produits > Attribution de catégories
L'attribution de catégories s'effectue une seule fois et il sera seulement nécessaire de réaliser l'attribution pour les nouvelles catégories introduites dans le feed.
C’est le délai de livraison du produit. Il doit être indiqué en heures, à l’aide d’une valeur numérique entière. Par exemple : si le délai de livraison est 2 jours, il faut indiquer 48 (2X24=48).
Si le produit est en vente en ligne, les frais d'envoi doivent être indiqués pour le produit contenant les informations sur le délai de livraison. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de renseigner ce champ.
C’est la quantité mínimum de produits nécéssaires, afin de pouvoir effectuer une commande. C’est une valeur numérique.
Correspond à l'unité de mesure dans laquelle le produit a été publié. Il faut sélectionner à partir du menu déroulant une des options suivantes :
Mètre |
m² |
m³ |
Kilomètre |
Gramme |
Kilogramme |
Tonne |
Litre |
Unité |
Pièce |
Paire |
Douzaine |
Paquet |
Baril |
Autre |
Si cette étiquette est laissée en blanc par défaut, l'unité de mesure sera l'Unité.
Si dans le champ "Unité de mesure" a été indiqué "Autre", il sera nécessaire d'inclure ce champ pour indiquer l'unité de mesure du produit.
L'unité de mesure doit être indiquée en texte et ne peut inclure html.
La vente en ligne permet l'achat du produit directement sur SoloStocks. Pour que la vente en ligne soit active, vous devez cocher "Oui" dans ce champ.
Correspond au pourcentage de TVA du produit. Seulement en valeur numérique, sans %
Ce champ est obligatoire pour activer la vente en ligne au produit. Si cette information n'est pas incluse, le produit ne pourra pas être directement acheté sur SoloStocks même si avait été indiqué "Oui" pour activer la vente en ligne.
Ce champ est obligatoire pour activer la vente en ligne au produit. Si cette information n'est pas incluse, le produit ne pourra pas être directement acheté sur SoloStocks même si avait été indiqué "Oui" pour activer la vente en ligne.
Sélectionnez à partir du menu déroulant les frais de port qui s'appliquent au produit.
Si vous ne les avez pas encore configurés, accédez à Menu Personnel > Ventes > Frais de port pour les créer, téléchargez à nouveau l'Excel pour qu'ils apparaissent.
Ce champ est obligatoire pour activer la vente en ligne au produit. Si cette information n'est pas incluse, le produit ne pourra pas être directement acheté sur SoloStocks même si avait été indiqué "Oui" pour activer la vente en ligne.
Correspond au stock du produit disponible à vendre (selon l’unité de mesure indiquée précédemment : kilos, litres, unités…). Indiquer seulement une valeur numérique.
Ce champ est obligatoire pour activer la vente en ligne au produit. Si cette information n'est pas incluse, le produit ne pourra pas être directement acheté sur SoloStocks même si avait été indiqué "Oui" pour activer la vente en ligne.
Correspond à l’augmentation des quantités du produit à partir de la commande minimum, indiquée dans son unité de mesure. C’est-à-dire que ce champ indique si l’acheteur peut acquérir le produit unité par unité ou s’il y a un système de lot ou d’incrémentation obligatoire d’unités. De combien en combien se vend le produit sera spécifié de manière numérique.
Par exemple : si des bouteilles de vin emballées dans des caisses de 6 sont vendues, la commande minimum tout comme l'augmentation à partir de la commande minimum sera un multiple de 6 bouteilles.
Ceci est une étiquette facultative et correspond aux couleurs du produit (et non de variantes du produit). Pour indiquer différentes couleurs, celles-ci doivent être séparées par une barre oblique (/)
Exemple :
couleur1/couleur2/couleur3
Ceci est une étiquette facultative et correspond aux matériaux de fabrication du produit (et non de variantes du produit). Pour indiquer différents matériaux, ceux-ci doivent être séparés par une barre oblique (/)
Exemple :
matériau1/matériau2/matériau3
Ceci est une étiquette facultative et correspond au nom de la marque du produit.
Il est autorisé d'utiliser le nom de votre boutique comme marque uniquement si vous êtes le fabricant du produit.
Ceci est une étiquette facultative pour indiquer l'efficacité énergétique du produit. Les valeurs permises sont :
G | F | E | D | C | B | A | A+ | A++ | A+++ |
Ceci est une étiquette facultative qui indique si le produit est dirigé au sexe masculin, féminin ou s'il est unisexe.
Ceci est une étiquette facultative pour indiquer la taille du produit. Vous pouvez compléter les informations sur la taille avec les étiquettes "Size type" et "Size system". L'étiquette peut contenir un maximum de 120 caractères.
La section doit être marquée comme texte avec un CDATA.
<size><![CDATA[M]]></size>
Ceci est une étiquette facultative pour indiquer le type de taille des articles d'habillement. Les valeurs admises sont :
Taille normale |
Petites tailles |
Grandes tailles |
Tailles fortes |
Maternité |
Ceci est une étiquette facultative pour indiquer le pays du système de tailles utilisé pour le produit. Les valeurs admises sont :
US |
UK |
EU |
DE |
FR |
JP |
CN |
IT |
BR |
MEX |
AU |
Il s'agit d'étiquettes facultatives qui permettent d'indiquer les attributs spécifiques du produit qui ne sont pas renseignés sur le reste des étiquettes comme par exemple "capacité", "saveur", "arôme" etc... Chaque attribut doit contenir un nom et une valeur et chacun peut comporter jusqu'à 120 caractères.
Ceci est une étiquette facultative qui permet d'identifier un produit disponible dans différentes variantes. Il est possible d'utiliser cette étiquette lorsque les produits se différencient par au moins un des attributs suivants :
color |
size |
material |
gender |
Vous devez indiquer une valeur unique pour chaque groupe de variantes. L'étiquette peut contenir un maximum de 50 caractères alphanumériques.
Indiquez les mêmes attributs pour chaque produit du groupe d'articles. Par exemple, si un produit a des tailles et couleurs différentes, indiquez les attributs "size" et "color" pour tous les produits partageant la même valeur de item_group_id.
Si les produits se différencient entre eux par des éléments de conception qui ne correspondent pas aux attributs mentionnés antérieurement, l'attribut item_group_id ne doit pas être utilisé.
Chaque produit peut avoir un maximum de 5 images.
Pour les insérer, vous disposez sur l'Excel de 5 colonnes (URL Image 1, URL Image 2, etc...). Dans chacune d'entre elles, vous devez indiquer l'adresse URL de l'image en format .jpg, .png ou .gif
Exemple :
https://images.ssstatic.com/silla-eames-12861168n0-09524667.jpg
Ceci est une étiquette facultative et correspond à l'URL de la vidéo du produit sur Youtube. Actuellement, seules les URLs de Youtube fonctionnent dans ce champ.
Exemple :
https://youtu.be/qu6G29Rn00U
Ceci est une étiquette facultative et correspond à la description qui accompagne la vidéo indiquée dans "URL vidéo du produit". Aucune donnée de contact (téléphone, e-mail, page web...), ni description du produit ne doivent être introduites dans ce champ.
Ceci est une étiquette facultative et correspond aux mots clés qui définissent le produit et aident l'acheteur à le trouver. Synonymes ou caractéristiques du produit peuvent être indiqués.
Pour les inclure, vous disposez dans l'Excel de 5 colonnes (Mot/s clé 1, Mot/s clé 2, etc...)
Peuvent être ajoutés jusqu'à cinq keywords (mots clés) par produit. Chaque keyword peut contenir un maximum de 3 mots et 90 caractères.
Le prix Hors taxe du produit (sans TVA). La valeur doit être numérique avec un maximum de deux décimales séparées par un point. Retirez les symboles additionnels comme €, $ ou similaire.
Si un produit n'a pas de prix ou bien de fourchettes de prix, il apparaîtra sur SoloStocks avec prix "A convenir"
Si vous avez des prix selon quantité au lieu d'indiquer un prix unique dans la colonne "Prix", vous devez utiliser les colonnes destinées aux fourchettes de prix (Fourchette 1, Fourchette 2, etc...) jusqu'à un maximum de 5 fourchettes par produit.
Pour chaque fourchette doivent être indiquées 3 valeurs : De, Jusqu'à et Prix.
Les fourchettes doivent être séquentielles, comme le montre l'exemple suivant.
La quantité du produit spécifiée avec "de" et "jusqu'à" ne peut contenir des décimales. L'unité de mesure pour la quantité de produit (unités, kg, litres...) se spécifie en indiquant la commande minimum.
Dans la dernière fourchette, la quantité indiquée avec "jusqu'à" est ignorée et sur la web, cette dernière fourchette s'affichera comme : "à partir de" la quantité indiquée au début de cette fourchette.
Si la fourchette de prix contient des erreurs, le prix indiqué dans la colonne "Prix" sera attribué si celui-ci est indiqué. S'il n'est pas indiqué, il s'affichera "A convenir".
Si le prix est marqué comme "A convenir", la vente en ligne ne pourra être activée pour ce produit
Exemple :
Fourchette 1 de | 1 | Fourchette 1 jusqu'à | 19 | Fourchette 1 prix | 800 |
Fourchette 2 de | 20 | Fourchette 2 jusqu'à | 49 | Fourchette 2 prix | 770 |
Fourchette 3 de | 50 | Fourchette 3 jusqu'à | 100 | Fourchette 3 prix | 740 |
Ceci est une étiquette facultative qui correspond au numéro d'identification unique du produit. Le numéro d'identification doit être indiqué sans espaces, ni tirets.
Cette étiquette est utilisée pour n'importe quel des identificateurs de produit suivants :
UPC | (en Amérique du Nord/GTIN-12): numéro de 12 chiffres (les codes UPC-E de 8 chiffres doivent se convertir en codes à 12 chiffres). |
EAN | (en Europe/GTIN-13): numéro de 13 chiffres |
JAN | (au Japon/GTIN-13): numero de 8 ou 13 chiffres |
ISBN | (pour les livres): numéro de 13 chiffres (les valeurs de ISBN-10 doivent se convertir en ISBN-13). |
ITF-14 | (pour multipacks/GTIN-14): numéro de 14 chiffres |
Numéro de référence du fabricant (MPN) | Ceci est une étiquette facultative et correspond au numéro de référence du fabricant. |
URL du produit dans votre boutique en ligne.
publication@solostocks.fr