Contacter

Résistances étalons à décades - 10 mω à 100 tω

Résistances étalons à décades - 10 mω à 100 tω
Prix à convenir
Délai de livraison: sur demande
Envoi dans : le monde entier
Description de

Résistances étalons à décades - 10 mω à 100 tω

:
Les résistances étalons à décades de la série 6636 sont des éléments modulaires utilisables en rack ou sur banc. Elles fournissent une extension de gamme logique aux résistances étalons 6634a.

- Valeurs : De 10 mω à 100 tω par incréments de décades unitaires
- Coefficient de température: 0,2 ppm /°c
- Haute stabilité : < 6 ppm / an
- Régulation de température : 0,01°c sur un an
- Sonde prt interne : 0,02°c / an de stabilité
- Connecteurs robustes de type n
- Ne nécessite pas l'utilisation d'un bain d'huile
- Faibles fem thermiques
- Espace clos et blindée pour les résistances
- Possibilité de valeurs personnalisées en option

Les 6636 sont configurables avec jusqu'à 6 valeurs de décades standard de résistance, couvrant une gamme de 10 mω à 100 tω. Chaque élément résistif est isolé et dispose d'un connecteur de type n sur la façade arrière du matériel. d'autres valeurs de résistance peuvent être fournies dans la gamme 10 mω à 100 tω. Il est possible d'étendre les capacités de tous les modèles achetés avec moins de 6 décades.

Les résistances de haute et très haute valeur ont de manière intrinsèque de larges coefficients de température associés. Les résistances sont maintenues à 30°c ±0,01°c dans la chambre stabilisée en température. Sur demande, d'autres points de température sont disponibles pour la chambre : 35°c et 40°c à ±0,01°c. Le contrôle de la température est réalisé à l'aide d'un capteur prt de précision placé à l'intérieur de la chambre. Les 6636 peuvent être utilisées sur une large plage de température (23°c ±5°c) sans occasionner la moindre perturbation.

En maintenant une température interne stable, l'incertitude sur cette valeur est considérablement réduite. Par exemple, le coefficient de température de la résistance 6636/100g est 25 fois meilleur qu'une résistance à air de même valeur utilisée dans un laboratoire contrôlé en température à ±1°c.

Les résistors sont isolés électriquement et reliés à un bloc aluminium afin de réduire les gradients thermiques à l'intérieur de la chambre blindée. Le design de la chambre permet de protéger électriquement chaque élément résistif. La connexion électrique se fait à l'aide d'une borne placée en face arrière.

Les résistances étalons 6636 ont été développées pour permettre aux laboratoires primaires d'améliorer significativement leurs incertitudes d'étalonnage. Grâce à l'utilisation d'une chambre blindée contrôlée en température pour les résistors, les incertitudes de mesure sont maîtrisées et réduites.

Une conception optimale qui maximise la stabilité des résistances étalons
Les éléments résistifs sont isolés électriquement les uns des autres et reliés à un bloc d'Aluminium afin de réduire les gradients thermiques à l'intérieur de la chambre. Celle-ci a été conçue de manière à blinder électriquement chaque élément et une connexion électrique la relie à une borne de protection située sur la façade arrière.
boite résistance résistance référence résistance standard résistance étalon résistor référence
ID produit: 2941612 | Référence: 6636 | Vendu par: AOIP
Date de la mise en ligne du produit 08/04/2015 - Modifié par le vendeur 14/02/2018
Produits similaires à

Résistances étalons à décades - 10 mω à 100 tω