Contacter

Lubrifiant carburateur

Prix à convenir
Délai de livraison: sur demande
Envoi dans : le monde entier
Description de

Lubrifiant carburateur

:
Lubrifiant carburateur.
Elimine en quelques minutes, sans démontage les gommes et dépôts du carburateur et starter , systèmes d'injection (monopoint et multipoints).
Permet un réglage correct du carburateur, l'obtention d'un ralenti stable et régulier. CONDITIONNEMENT Boîtier fer blanc diamètre 57 mm / hauteur 207 mm.
Volume nominal 520 ml /Volume net 400 ml.
Carton 12 aérosols. Mode d'emploi Moteur essence à carburateur :
-NETTOYAGE EXTERIEUR: démonter le filtre.Vaporiser puis sécher à l'air comprimé.Renouveler si nécessaire.
-NETTOYAGE INTERIEUR: moteur à l'arrêt : nettoyer le papillon de starter D34en position fermée et ouverte.
Nettoyer la buse. Démonter la vis de richesse et pulvériser dans le puits. Procéder de même avec la vis de ralenti et le gicleur principal. Moteur tournant : maintenir le régime moteur à 2000 t/mn et pulvériser au-dessus de la buse. Pulvériser ensuite à l'embase du carburateur et du joint de pipe d'admission pour contrôle de prise d'air (moteur au ralenti). Moteur essence avec système d'injection monopont (catalysé) :
Idem que pour moteur essence avec carburateur, sauf qu'il n'y a pas de vis de richesse. Moteur essence à injection (catalysé ou non) :
* moteur à l'arrêt: pulvériser dans le boîtier papillon en ouvrant le volet. Idem avec le débimètre (sauf débimètres à fil chaud). Démonter la vis de richesse qui se situe sur le boîtier papillon et vaporiser dans le puits.
* moteur tournant (2000 t/mn): vaporiser à l'entrée du débimètreaprès avoir ôté la durite venant du filtre à air. Faire varier le régime moteur. Pulvériser ensuite sur les plans de joint et tuyauteries, pour détection de prise d'air. Moteur V.L. diésel :
Travailler sur moteur tournant : débrancher la durite à l'entrée de la pipe d'damission. Contrôler le degré de salissure à l'intérieur (huile, résidus…), Si l'épaisseur est importante, démonter la pipe pour nettoyage.
Contrôler le fonctionnement de la vanne de recyclage (EGR) et vaporiser en aval du turbo, à l'entrée de la pipe par pulsions rapides (1 seconde suffit) en maintenant le régime moteur à 2000 t/mn. Moteur P.L. diésel :
Obligation d'opérer sur moteur tournant : démonter la durite ou conduite à l'entrée de la pipe d'admission.
Vaporiser d'abord dans l'entrée de l'admission, puis descendre le régime à 1500 t/mn et vaporiser de nouveau en aval du turbo. Faire varier le régime.
Pour tous les moteurs, le remontage étant effectué, procéder au nettoyage de l'alimentation (injecteurs,pompes, soupapes….). Pour un nettoyage moteur, prévoir 1/2 à 1 aérosol selon le degré d'encrassement
ID produit: 203769 | Référence: A02287 | Vendu par: s.i.c.o.
Date de la mise en ligne du produit 28/01/2009 - Modifié par le vendeur 19/02/2018
Produits similaires à

Lubrifiant carburateur