En naviguant sur notre site, vous acceptez l´utilisation de cookies pour statistiques, contenu personnalisé et publicité. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de Cookies.Accepter ok
Pyromètre infrarouges KG 730-LO
Pyromètre infrarouges KG 730-LO
À consulter
Demander un devis gratuit
Ajouter à favoris

Pyromètre infrarouges KG 730-LO

  • Délai de livraison:sur demande
Prix à convenir
TVA non incluse
Demander un devis gratuit
Ajouter à favoris
Description de

Pyromètre infrarouges KG 730-LO

:
* Temps de réponse 180 µs
* Temps d’intégration 0,3 ms… 5 s
* Très petits spots de mesure à partir de 0,3 mm
* Grand choix d’optiques pour fibre optique
* Plages de mesure étendues

Le KLEIBER 730-LO avec fibre optique est la version perfectionnée du KLEIBER 273-LWL qui a fait ses preuves en pratique.

L’appareil est conçu pour une utilisation aussi bien dans les domaines de la recherche et du développement que pour des applications très rapides dans le domaine industriel. L’utilisation de filtres dans la bande spectrale du laser permet également de solutionner des applications avec laser dans le domaine ultra rapide. Ceci est possible grâce au temps de réponse très rapide de 180 µs (t95) du KLEIBER 730-LO.

Des filtres spéciaux ou détecteurs spéciaux permettent de réaliser des applications très exigeantes telles que la mesure de température de silicium ou de tungstène.

A l’arrière de l’appareil se situent le réglage du facteur émissif et le potentiomètre pour le réglage du temps d’intégration ainsi que tous les autres raccordements.

Le facteur émissif peut être réglé sans paliers entre 0,1 et 1,0. Pour permettre une adaptation optimale à des applications difficiles, on peut régler le temps d’intégration jusqu’à 5 s.

Un grand choix d’optiques avec fibre optique est disponible. Pour des distances de mesure comprises entre 60 mm et 1000 mm, on atteint des spots de mesure de 0,3 à 11 mm.

La fibre optique tolère des températures ambiantes jusqu’à 260°C. Ceci permet l’utilisation de l’appareil pour le contrôle de température et le contrôle de qualité dans les aciéries, dans les hauts-fourneaux et dans le traitement du métal.

Pour la visée, les pyromètres sont équipés en standard d’une lampe pilote LED, dont la représentation correspond à la taille du spot de mesure. Grâce à la lampe pilote LED, le pyromètre peut être ajusté exactement sur l’objet à mesurer.

Le développement de plages de mesure très étendues pour le 730-LO permet de couvrir d’autres domaines d’utilisation du pyromètre ultra rapide.
ID produit: 409558 | Vendu par Fournisseur externe
  • Date de la mise en ligne du produit 12/12/2009
  • -
  • Modifié par le vendeur 13/11/2013
Demander un devis fabricant
Informations personnelles Modifier donnés | Changer d'utilisateur
Je suis une entreprise:
  • Vous avez oublié votre mot de passe
  • Sélectionner
  • Quantité désirée: unités
En appuyant sur le bouton "Demander un devis gratuit", vous acceptez les Conditions d'utilisation Politique de protection des données de SoloStocks
Le formulaire de contact contient des erreurs, assurez-vous que les informations qu'il contient sont correctes et que tous les champs sont remplis.
Produits similaires à

Pyromètre infrarouges KG 730-LO