En naviguant sur notre site, vous acceptez l´utilisation de cookies pour statistiques, contenu personnalisé et publicité. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de Cookies.Accepter ok
Sac de cellulose à insuffler 14kg
Sac de cellulose à insuffler 14kg
17 € / u
Demander un devis gratuit
Ajouter à favoris

Sac de cellulose à insuffler 14kg

  • Délai de livraison:sur demande
17 € /unité
TVA non incluse
Demander un devis gratuit
Ajouter à favoris
Description de

Sac de cellulose à insuffler 14kg

:
Cet isolant est composé de fibres de cellulose fabriquées à partir de papier journal recyclé et broyé mécaniquement, auquel s'ajoute des substances anti-feu (sel de bore). L'isolant thermique est traité dans diverses densités entre 25 et 60kg/m . C'est l'isolant écologique en vrac le plus utilisé pour son rapport qualité/prix. Il est certifié par l' Avis Technique Européen n : ETA - 05/0186 délivré par l 'EOTA (Organisation Européenne pour l' Agrément Technique) et conforme à la Directive Européenne DPC (89/106/EEC). Il est soumis au marquage C.E. La mise en oeuvre du produit est décrite par des Documents Techniques d'Application délivrés par le CSTB à l'usage des applicateurs licenciés Cet isolant est formé sous licence par le fabricant.


Isolant thermique et phonique des toitures, des murs extérieurs, des cloisons intérieures, des planchers et combles. Résiste à la corrosion, à la vermine et aux moisissures. Très bon volant hygroscopique. Rapport qualité prix optimal. La disposition des fibres et leur texture suppriment tout risque de pont thermique.
Un rapport d'université confirme le chiffre de 26,4% d'économie de chauffage par rapport aux isolants ordinaires.
Puce_titreConditionnement :

Sac de 14kg

3 sacs/m3
Puce_titreUtilisation :

L' intégration de THERMOFLOC s'effectue à l'aide de machines à souffler spécialement équipées à cet effet . La méthode consiste à pomper, sous air comprimé, le matériau d'isolation dans des tuyaux qui l'acheminent dans les vides de la construction, où il est ensuite comprimé conformément aux directives de mise en oeuvre, formant ainsi une couche isolante sans joints et sans raccords. La technique de mise en oeuvre spéciale présente des avantages considérables tant pour le spécialiste que pour le maître d'oeuvre. Le maître d'oeuvre est sûr d'avoir une couche isolante sans joints, exempte de ponts thermiques. Les vieilles toitures peuvent être isolées à posteriori sans enlever les tuiles de couverture. La couche isolante étant réalisée comme une aire ouverte de diffusion, le maître d'oeuvre est assuré d'avoir une ambiance intérieure agréable, exempte de tout polluant

Avec un seul produit, le spécialiste peut réaliser des épaisseurs d'isolation de 20 à 500 mm, ceci rendant inutile le stockage de matière isolante de différentes dimensions. Ceci étant, le compactage du matériau isolant atteint une densité comprise entre 25 kg/m3 et 60 kg/m3 en fonction du domaine d'application.

Il n'y a pratiquement pas de chutes, étant donné que l'on utilise à chaque fois la stricte quantité nécessaire de matière isolante correspondant à l'élément de construction concerné.

La technique de soufflage permet, depuis le rez-de-chaussée, de remplir sans problème tous les éléments de la construction situés en hauteur (bâtiments à plusieurs étages). Économie de temps et exécution plus rapide du projet.
ID produit: 592087 | Vendu par Fournisseur externe
  • Date de la mise en ligne du produit 03/06/2010
  • -
  • Modifié par le vendeur 21/02/2018
Demander un devis Fournisseur
Informations personnelles Modifier donnés | Changer d'utilisateur
Je suis une entreprise:
  • Vous avez oublié votre mot de passe
  • Sélectionner
  • Quantité désirée: unités
En appuyant sur le bouton "Demander un devis gratuit", vous acceptez les Conditions d'utilisation Politique de protection des données de SoloStocks
Le formulaire de contact contient des erreurs, assurez-vous que les informations qu'il contient sont correctes et que tous les champs sont remplis.
Produits similaires à

Sac de cellulose à insuffler 14kg