En naviguant sur notre site, vous acceptez l´utilisation de cookies pour statistiques, contenu personnalisé et publicité. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de Cookies.Accepter ok
Lldpe (polyéthylène linéaire basse densité)
Lldpe (polyéthylène linéaire basse densité)
À consulter
Demander un devis gratuit
Ajouter à favoris

Lldpe (polyéthylène linéaire basse densité)

  • Quantité minimum:10 unités
  • Délai de livraison:5 jours
Prix à convenir
TVA non incluse
Demander un devis gratuit
Ajouter à favoris
Description de

Lldpe (polyéthylène linéaire basse densité)

:
Lldpe (polyéthylène linéaire basse densité) Granules

Lldpe (polyéthylène linéaire basse densité) Granza

Propriété:

résines lldpe sont des copolymères éthylène-butène produits par des processus de bas en phase gazeuse sous pression avec une bonne aptitude au traitement et les propriétés mécaniques. Ils sont principalement utilisés pour des applications d'extrusion de film tels que des sacs lourds droits de douane, films étirables, films de suremballage et les films agricoles ainsi que l'application de moulage par rotation pour réservoirs d'eau, des conteneurs industriels, et les barricades de la circulation.

Description du produit:

La production de polyéthylène linéaire basse densité d'éthylène en tant que matériau brut principal, le 1 - butène ou le 1-hexène en tant que comonomère, le catalyseur pour la polymérisation à lit fluidisé de gaz. Réaction de la matière de granulation, séchage et conditionnement transmise. Performance de polyéthylène linéaire basse densité de particules non toxiques, insipide, inodore blanc, de la densité de 0,918 ~ 0.935g/cm3.

Par rapport aux ldpe, et la température de ramollissement supérieur et de la température de fusion, il est la force, la ténacité, la rigidité, la chaleur, le froid et bon, mais a également une bonne résistance à la fissuration sous contrainte résistance, résistance aux chocs, résistance propriétés de résistance à la déchirure.

Utilisation pour la production de feuilles de plastique, des films d'emballage, des films laminés, des tubes, des récipients creux, un fil, la couche d'isolation du câble.

Au traitement:

Le réglage de la température recommandée est de l'ordre de 160-200 ℃ pour extrudeuse et 170-200 ℃ pour la zone dé.

Apparence: granules blancs ou translucides.

Applications typiques:

films de plastification, glace et surgelés sacs, chemises, sacs de transport, sacs à ordures, des films co-extrudés, les emballages de consommation, etc

Stockage: Durée de vie: Il faut éviter l'humidité, contamination et de la lumière directe du soleil pendant transport.And doit être stocké dans un endroit aéré et sec. Ne le mettez pas avec des substances inflammables et corrosives ensemble, et loin du feu.
Mots clés: LinearLow Density Polyethylene , PEBDL , Polyéthylène bassedensité linéaire , granules de LLDPE , résine LLDPE
ID produit: 2017418 | Vendu par Fournisseur externe
  • Date de la mise en ligne du produit 17/06/2014
  • -
  • Modifié par le vendeur 27/02/2015
Demander un devis fabricant
Informations personnelles Modifier donnés | Changer d'utilisateur
Je suis une entreprise:
  • Vous avez oublié votre mot de passe
  • Sélectionner
  • Quantité désirée: unités
En appuyant sur le bouton "Demander un devis gratuit", vous acceptez les Conditions d'utilisation et Politique de protection des données de SoloStocks.
Le formulaire de contact contient des erreurs, assurez-vous que les informations qu'il contient sont correctes et que tous les champs sont remplis.