En naviguant sur notre site, vous acceptez l´utilisation de cookies pour statistiques, contenu personnalisé et publicité. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de Cookies.Accepter ok
SINAR eMotion75
SINAR eMotion75
À consulter
Demander un devis gratuit
Ajouter à favoris

SINAR eMotion75

  • Délai de livraison:sur demande
Prix à convenir
TVA non incluse
Description de

SINAR eMotion75

:
Le Sinarback eMotion75 LV stocke jusqu'à 160 expositions en continu. Ceci est rendu possible grâce une mémoire unique de 6 gigaoctets incorporée dans le DOS et prête à stocker des images toutes les 1.5 secondes. Dès que le déclencheur n'est plus actionné, les images sont transférées à une carte interchangeable Compact Flash à une vitesse de transfert de plus de 16 Mb/s. La sensibilité du CCD de 6668 x 4992 Pixel peut être réglée entre 50 et 400 DIN. Cela assure une prafaite maitrise des conditions d'éclairage difficiles. Les poids de fichier peuvant atteindre 190 Mo fournissent une latitude suffisante même pour les formats les plus exigeants, de sorte que des tâches suivantes puissent être excécutées sans reshootings complexes. Le souhait du photographe est de pouvoir faire face à autant de situation d'exposition et de travaux que possible avec un seul dos numérique, en plus du fait qu'il puisse être utilisé avec un moyen format ou une chambre. C'est alors seulement, qu'il devient possible de maîtriser l'aspect commercial d'une commande avec efficacité économique. Avec le Sinarback eMotion75, Sinar améliore à nouveau la flexibilité et les performances de ses systèmes pour le professionnel. La surface utile du capteur CCD est toujours de 48 x 36 millimètres comme dans le Sinarback eMotion22 (plus de deux fois la taille des CCD utilisés dans les appareils photo 35 millimètres). La taille des pixels est de 7,2 microns. La diminution de la taille des pixels autorise des caractéristiques de moiré bien meilleures, tout en augmentant les possibilités du dos dans les applications avancées comme en grand angle ou le travaux à la chambre. C'est ce compromis qui à conduit Sinar à choisir ce capteur CCD de 33 millions de pixels pour le nouveau Sinarback eMotion75 LV.
Des pixels encore plus petits offriraient une encore plus grande résolution, mais ce serait aux dépends de la dynamique et de la vitesse. Ces critères jouent un rôle de plus en plus important dans tous les domaines de la photographie d'objet. En outre, Sinar garantit que les performances de la nouvelle génération de capteur CCD peuvent être appliquées à la physique des optiques des appareils photo pour obtenir des images numériques optimisées et sans compromis
(Suite)
ID produit: 647129 | Vendu par Fournisseur externe
  • Date de la mise en ligne du produit 30/06/2010
  • -
  • Modifié par le vendeur 05/11/2013
(Suite)
Demandez un devis personnalisé à fabricant
Informations personnelles Modifier donnés | Changer d'utilisateur
  • Vous avez oublié votre mot de passe
  • Sélectionner
  • Quantité désirée: unités
En appuyant sur le bouton "Demander un devis gratuit", vous acceptez les Conditions d'utilisation et Politique de protection des données.
Le formulaire de contact contient des erreurs, assurez-vous que les informations qu'il contient sont correctes et que tous les champs sont remplis.
Produits similaires à

SINAR eMotion75