En naviguant sur notre site, vous acceptez l´utilisation de cookies pour statistiques, contenu personnalisé et publicité. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de Cookies.Accepter ok
Offset - Contact
Offset - Contact
À consulter
Demander un devis gratuit
Ajouter à favoris

Offset - Contact

Offset - Contact
  • Délai de livraison:sur demande
Prix à convenir
TVA non incluse
Description de

Offset - Contact

:
Marquage offset Matthews

Encres pigmentées pour une large variété d'applications de marquage,

En utilisant une large variété d'encres sans plomb et pigmentées, les imprimantes par contact Matthews permettent une impression de haute qualité, avec un contraste coloré supérieur et une adhésion parfaite sur acier, alliages, plastique, caoutchouc, verre, bois&
Fonctionnement fiable et économique,

Aucun outil n'est exigé pour faire fonctionner les imprimantes Offset de Matthews. En effet, l'opération est simple et rapide, pour changer le message, il suffit de changer la roue de caractères. Matthews fut l'un des premiers pioneers à concevoir et commercialiser des imprimantes Offset industrielles de qualité. La technologie Offset consiste à transférer un message par encre du rouleau de caoutchouc vers le rouleau Blanchet.
Qualité d'impression supérieure,

Les imprimantes Offset contiennent 3 rouleaux : le rouleau encreur, le rouleau de caractères et le rouleau Blanchet. Les caractères ne sont donc pas en contact avec la surface à marquer. Ce système réduit au minimum l'usure des caractères tout en produisant un marquage de qualité indélébile. L'imprimante Offset en ligne Matthews est disponible avec des rouleaux de 2.54 cm, 5.08 cm ou 7.62 cm de large.
Applications sur poste fixe ou en continu.

Nos imprimantes standard fonctionnent généralement par frottement, c'est le contact avec le produit qui fait tourner les imprimantes Offset. Un moteur est disponible en option.

Zoom technique Offset - Contact
Technologie offset
Principe :
L'imprimante est composée de 3 rouleaux et d'un encrier. Le rouleau central est appelé « porte-cliché ». Il reçoit le cliché représentant le message à imprimer. D'un coté le porte-cliché est en contact avec le rouleau encreur. Celui-ci barbotte dans un encrier qui contient l'encre adaptée au support à imprimer. De l'autre coté le porte-cliché vient déposer sur le troisième rouleau l'empreinte du message. Ce dernier rouleau est aussi appelé « blanchet ». C'est lui qui assure l'impression sur le support à imprimer.

* Technologie :
* Vitesse : 1 à 300 m/min
* Hauteur d'impression : de 19 à 44 mm
* Support : Bois,Verre,Métal,Papier,Plastique,Caoutchouc
* Type de marquage : Graphique,Texte,Logo
(Suite)
ID produit: 52491 | Vendu par Fournisseur externe
  • Date de la mise en ligne du produit 27/07/2008
  • -
  • Modifié par le vendeur 04/07/2013
(Suite)
Demandez un devis personnalisé à Fournisseur
Informations personnelles Modifier donnés | Changer d'utilisateur
  • Vous avez oublié votre mot de passe
  • Sélectionner
  • Quantité désirée: unités
En appuyant sur le bouton "Demander un devis gratuit", vous acceptez les Conditions d'utilisation et Politique de protection des données.
Le formulaire de contact contient des erreurs, assurez-vous que les informations qu'il contient sont correctes et que tous les champs sont remplis.
Produits similaires à

Offset - Contact