En naviguant sur notre site, vous acceptez l´utilisation de cookies pour statistiques, contenu personnalisé et publicité. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de Cookies.Accepter ok
Commande automatique pour les tronçonnements des pulvérisateurs
Commande automatique pour les tronçonnements des pulvérisateurs
À consulter
Demander un devis gratuit
Ajouter à favoris

Commande automatique pour les tronçonnements des pulvérisateurs

  • Délai de livraison:sur demande
Prix à convenir
TVA non incluse
Description de

Commande automatique pour les tronçonnements des pulvérisateurs

:
GPS-Switch est une commande entièrement automatique, basée sur le système GPS pour tous les tronçonnements des pulvérisateurs et des épandeurs d'engrais. Lorsqu'un champ est créé, ses limites sont connues, le conducteur peut, en mode automatique, se concentrer sur la conduite du véhicule. En tournière et dès qu'il y a chevauchement, par ex. sur les pointes, l'appareil déconnecte automatiquement les tronçonnements concernés.

Tous les pulvérisateurs pilotés avec l'Amatron+, y compris l'automoteur SX, peuvent être combinés avec le GPS-Switch. Outre la connexion et déconnexion automatique en tournière, on a actuellement jusqu'à 13 tronçonnements disponibles qui peuvent être connectés individuellement. Pour les épandeurs d'engrais, il faut en plus de l'Amatron+ également un entraînement hydraulique des disques d'épandage pour automatiser les fonctions "Connecter et déconnecter en tournière" et la commutation de six tronçonnements

La structure modulaire du système permet d'utiliser les dispositifs GPS déjà existants comme indicateur de position, notamment pour guider sur la voie. Les frais restent minimes car un seul récepteur suffit. Un standard minimal en terme de précision est cependant nécessaire, notamment parce qu'il faut tenir compte des aspects importants pour la sécurité, mais aussi en terme de précision, par ex. l'utilisation d'un signal de correction qui permet d'atteindre une précision d'au moins 30 cm.

GPS-Switch offre un confort nettement supérieur au conducteur, mais également une qualité et une sécurité d'application nettement plus élevées. Les chevauchements sont ainsi évités, le produit est économisé. Les surfaces non traitées sont limitées ou deviennent visibles, ce qui permet d'augmenter par ex. la qualité des récoltes lors de l'utilisation de fongicide. Alors que l'économie de produits est quantifiable, d'autres avantages tout aussi importants d'un tel système, tels que par ex. une culture sur pied plus homogène avec une tendance réduite à verser est plus difficile à chiffrer.

Le système travaille toujours avec la même précision, qu'il fasse jour ou qu'il fasse nuit. La date d'utilisation est donc plus facile à déterminer et le temps de travail de la machine peut être globalement étendu.
(Suite)
ID produit: 527328 | Vendu par Fournisseur externe
  • Date de la mise en ligne du produit 11/04/2010
  • -
  • Modifié par le vendeur 04/03/2014
(Suite)
Demandez un devis personnalisé à fabricant
Informations personnelles Modifier donnés | Changer d'utilisateur
  • Vous avez oublié votre mot de passe
  • Sélectionner
  • Quantité désirée: unités
En appuyant sur le bouton "Demander un devis gratuit", vous acceptez les Conditions d'utilisation et Politique de protection des données.
Le formulaire de contact contient des erreurs, assurez-vous que les informations qu'il contient sont correctes et que tous les champs sont remplis.
Produits similaires à

Commande automatique pour les tronçonnements des pulvérisateurs