Le marché des céréales du petit-déjeuner en Pologne
Le marché des céréales du petit-déjeuner en Pologne
:Ce travail est le résultat de la recherche documentaire effectuée au cours du mois de février 2012. Les articles et les publications officielles que nous avons traités ont été publiés dans la presse professionnelle et économique entre 2009 et 2012.
Le but de ce travail est de donner une vue générale du marché des céréales de petit-déjeuner et de présenter ses tendances. Il fournit les informations de base qui vont ouvrir la réflexion sur des questions plus précises dont l'approfondissement est possible dans le cadre d'une recherche ultérieure.
Table des matières
1. Le marché des céréales de petit-déjeuner
2. Le segment de céréales de petit-déjeuner
3. Les principaux producteurs des céréales de petit-déjeuner
4. La consommation stable mais stimulée par les innovations
5. Les pistes pour une future recherche
Table des figures
Figure 1. La segmentation du marché des céréales de petit-déjeuner en valeur
Figure 2. La segmentation du marché des céréales de petit-déjeuner en volume
Figure 3. Les parts de marché des catégories des céréales en fonction de goût, en volume
Figure 4. Les parts de marché des catégories des céréales en fonction de goût, en valeur
Figure 5. Les ventes des céréales en fonction de l'emballage (en volume)
Figure 6. Les ventes des céréales en fonction de l'emballage (en valeur)
Figure 7. Les marques des céréales petit-déjeuner consommés les plus souvent par les personnes qui déclarent leur consommation (en %)
Les caractéristiques de l'étude (du texte même)
Nombre de pages : 5
Nombre de mots : 1142
Prix : 60 euros (produit non soumis à la tva)
Pour toute information et la commande :
Weronika Pisarek