Accueil téléphonique en situation de crise
Accueil téléphonique en situation de crise
:Ipcontact est capable de monter une opération en moins de 3 heures 7/7j, 24/24h tout en proposant des options télécom afin d'assurer une réponse sur mesure pour un accueil téléphonique spécifique, ce qu'un simple centre d'appel ne peut gérer seul.
Ipcontact assiste les entreprises en situation de crise (grève, évènement météo, vandalisme…) afin d'assurer la continuité de l'accueil téléphonique dans la gestion des appels entrants : les centres d'appels Ipcontact possèdent un système de télécommunications et d'informations unifié.
Scénario de prise en charge en gestion de crise
• Dimensionnement des équipes en fonction du nombre d'appels prévisibles et du niveau de qualité souhaité
• Prise en charge des consignes avant évènements (météo, grève, incidents…)
• Lecture d'un message d'information mis à jour régulièrement avant le décroché des opérateurs
• Gestion des questions des usagers/clients/prospects et des mises à jour des informations en fonction des évènements
• Gestion des mises en relation de contacts spécifiques : journalistes, forces de l'ordre…
• Compte rendu journalier et statistiques des appels.
Pour en savoir plus sur nos services d'accueil téléphonique, rendez-vous sur notre site /