Contacter

Accueil téléphonique en situation de crise

Prix à convenir
Délai de livraison: 1 jour
Envoi dans : le monde entier
Description de

Accueil téléphonique en situation de crise

:
Ipcontact est le résultat d'une alliance inédite entre des solutions crm et Télécom développés par l'éditeur Logicielnet et les compétences d'accueil téléphonique de ses centres d'appels Ipcontact, répartis sur tout le territoire Français.
La maîtrise de ces compétences techniques et humaines permet de proposer une multitude de services sur-mesure pour gérer les relations clients des entreprises quelle que soit leur taille et leur problématique notamment dans le cadre de gestion de crise.
Ipcontact est capable de monter une opération en moins de 3 heures 7/7j, 24/24h tout en proposant des options télécom afin d'assurer une réponse sur mesure pour un accueil téléphonique spécifique, ce qu'un simple centre d'appel ne peut gérer seul.
Ipcontact assiste les entreprises en situation de crise (grève, évènement météo, vandalisme…) afin d'assurer la continuité de l'accueil téléphonique dans la gestion des appels entrants : les centres d'appels Ipcontact possèdent un système de télécommunications et d'informations unifié.
Scénario de prise en charge en gestion de crise
• Dimensionnement des équipes en fonction du nombre d'appels prévisibles et du niveau de qualité souhaité
• Prise en charge des consignes avant évènements
(météo, grève, incidents…)
• Lecture d'un message d'information mis à jour régulièrement avant le décroché des opérateurs

• Gestion des questions des usagers/clients/prospects et des mises à jour
des informations en fonction des évènements

• Gestion des mises en relation de contacts spécifiques :
journalistes, forces de l'ordre… 

• Compte rendu journalier et statistiques des appels.
Pour en savoir plus sur nos services d'accueil téléphonique, rendez-vous sur notre site /
accueil téléphonique gestion de crise permanence téléphonique prise en charge
ID produit: 1270019 | Vendu par: Ipcontact
Date de la mise en ligne du produit 11/12/2012 - Modifié par le vendeur 20/02/2018
Produits similaires à

Accueil téléphonique en situation de crise