En naviguant sur notre site, vous acceptez l´utilisation de cookies pour statistiques, contenu personnalisé et publicité. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de Cookies.Accepter ok
Fraiseuse usinage Jomach 241
Fraiseuse usinage Jomach 241
À consulter
Demander un devis gratuit
Ajouter à favoris

Fraiseuse usinage Jomach 241

  • Délai de livraison:sur demande
Prix à convenir
TVA non incluse
Description de

Fraiseuse usinage Jomach 241

:
La Jomach 241 fait partie de la famille des fraiseuses à portique Jobs.
Son architecture à table mobile permet de garantir une grande précision d'usinage tout en occupant un espace réduit.
Elle est utilisée pour l'usinage de moules de moyennes dimensions, de composants pour la mécanique générale et de pièces aéronautiques.
L'option BUSS permet le changement automatique des têtes et d'augmenter la productivité pour tous les types d'usinages avec les meilleures conditions technologiques.
BUSS - Basic Universal Spindle System
La possibilité de changer en automatique les têtes porte-broche permet d'exécuter des usinages complets d'ébauche, de semi-finition en un seul posage de la pièce, réduisant ainsi les coûts d'investissement et augmentant la flexibilité d'utilisation.

JIMS - Jobs Interchangeable Motorspindle System
Jobs a développé une ligne d'électrobroches à technologie synchrone, interchangeables entre elles. Elles permettent d'optimiser les conditions de coupe et de réduire la durée des opérations de maintenance.

ATC - Automatic Tool Change
Jobs a mis au point trois solutions de magasin d'outils : le magasin à chaine horizontal, le magasin à chaine vertical, le magasin modulaire à rack à grande capacité de stockage.
L'utilisateur peut stocker des outils pour l'usinage grande vitesse et des outils conventionnels sans surveillance. Il peut utiliser sa machine en combinaison avec des systèmes de presetting automatique à bord machine, le contrôle intégrité outil, le contrôle de l'absorption de puissance, la mesure de la durée de vie de l'outil et la gestion des outils jumeaux.

APC - Automatic Pallet Change
Jobs a travaillé sur un aspect important des machines, qui est le dispositif de changement de palettes ou le système de chargement-déchargement de la pièce en temps masqué.
Plusieurs types de changement de palettes sont disponibles : en shuttle, en "T" avec poste fixe de chargement ou multi-palettes avec des dimensions de palettes jusqu'à 5000x3000 mm et une capacité de charge jusqu'à 25 tonnes.
Pour les machines de grandes dimensions non équipées de APC, Jobs peut fournir une cloison de sécurité qui garantit le chargement et le déchargement de la pièce en temps masqué. Si besoin tout le volume de travail de la machine est utilisable.
(Suite)
ID produit: 689319 | Vendu par Fournisseur externe
  • Date de la mise en ligne du produit 09/09/2010
  • -
  • Modifié par le vendeur 11/02/2014
(Suite)
Demandez un devis personnalisé à fabricant
Informations personnelles Modifier donnés | Changer d'utilisateur
  • Vous avez oublié votre mot de passe
  • Sélectionner
  • Quantité désirée: unités
En appuyant sur le bouton "Demander un devis gratuit", vous acceptez les Conditions d'utilisation et Politique de protection des données.
Le formulaire de contact contient des erreurs, assurez-vous que les informations qu'il contient sont correctes et que tous les champs sont remplis.
Produits similaires à

Fraiseuse usinage Jomach 241