En naviguant sur notre site, vous acceptez l´utilisation de cookies pour statistiques, contenu personnalisé et publicité. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de Cookies.Accepter ok
Sondes à résistance chemisées suivant EN 60 751 (90.2210)
Sondes à résistance chemisées suivant EN 60 751 (90.2210)
À consulter
Demander un devis gratuit
Ajouter à favoris

Sondes à résistance chemisées suivant EN 60 751 (90.2210)

  • Délai de livraison:sur demande
Prix à convenir
TVA non incluse
Description de

Sondes à résistance chemisées suivant EN 60 751 (90.2210)

:
* Pour températures comprises entre -50 (-200) et +600°C
* Câble chemisé flexible avec élément de mesure antivibratoire
* Sonde à résistance simple ou double en montage 2, 3 ou 4 fils
* Temps de réponse court
* Longueur totale spécifique à l'application

En raison de leurs propriétés, les sondes chemisées trouvent leur application dans l'industrie chimique, les centrales électriques, les tuyauteries, la construction de moteurs, sur les plates-formes d'essai et sur tous les sites de mesure où la flexibilité et le remplacement facile sont souhaités. Sous la gaine flexible, à paroi mince en acier inoxydable, les fils en cuivre, de faible résistance ohmique, sont insérés dans de la magnésie très fortement comprimée.
Le capteur de température en technique 2, 3 ou 4 fils, relié aux fils conducteurs est inséré dans l'embout de protection et le câble chemisé sont soudés ensemble. Le diamètre minimal de l'embout est de 1,9 mm.
Une bonne conductibilité thermique entre la gaine et le capteur de température permet d'obtenir des temps de réponse courts (t0,5 à partir de 0,7 s) et une grande précision de mesure. Le montage antivibratoire garantit une longue durée de vie. Grâce à la flexibilité de la gaine, les mesures de température sont possibles dans des endroits dificilement accessibles. Le rayon de courbure minimal est égal à 5 fois le diamètre extérieur.
En exécution standard, une sonde Pt 100 suivant EN 60 751, classe B en montage 2 fils peut être insérée dans l'élément de mesure. Les exécutions Pt 500 ou Pt 1000 sont également possibles. Le raccordement en montage 3 et 4 fils est également possible.
(Suite)
ID produit: 409191 | Vendu par Fournisseur externe
  • Date de la mise en ligne du produit 16/01/2010
  • -
  • Modifié par le vendeur 01/11/2013
(Suite)
Demandez un devis personnalisé à fabricant
Informations personnelles Modifier donnés | Changer d'utilisateur
  • Vous avez oublié votre mot de passe
  • Sélectionner
  • Quantité désirée: unités
En appuyant sur le bouton "Demander un devis gratuit", vous acceptez les Conditions d'utilisation et Politique de protection des données.
Le formulaire de contact contient des erreurs, assurez-vous que les informations qu'il contient sont correctes et que tous les champs sont remplis.
Produits similaires à

Sondes à résistance chemisées suivant EN 60 751 (90.2210)