En naviguant sur notre site, vous acceptez l´utilisation de cookies pour statistiques, contenu personnalisé et publicité. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de Cookies.Accepter ok
JUMO TYA-110 Variateur de puissance à thyristors pour commande continue (70.9040)
JUMO TYA-110 Variateur de puissance à thyristors pour commande continue (70.9040)
À consulter
Demander un devis gratuit
Ajouter à favoris

JUMO TYA-110 Variateur de puissance à thyristors pour commande continue (70.9040)

  • Délai de livraison:sur demande
Prix à convenir
TVA non incluse
Description de

JUMO TYA-110 Variateur de puissance à thyristors pour commande continue (70.9040)

:
* Entrées tension, courant et potentiomètre
* Sélection libre du signal d'entrée
* Sélection libre du mode de fonctionnement (mode "découpage de phase" /mode "trains d'ondes" )
* Angle de phase de la première alternance réglable pour le mode "trains d'ondes"
* Surveillance du secteur
* Atténuation du signal d'entrée
* Démarrage progressif pour le mode "découpage de phase"
* Régulation avec sortie de valeur réelle réglable
* Montage économique maîtreesclave
* Blocage des impulsions d'amorçage
* Détection de la rupture partielle de la charge pour le montage économique

Les variateurs de puissance à thyristors sont utilisés partout où il est nécessaire de commuter de fortes charges ohmiques et inductives, par ex. pour la construction de fours industriels et pour la plasturgie. Le variateur de puissance à thyristors est composé de deux thyristors montés tête-bêche, d'un radiateur isolé et d'un circuit électronique de commande. Les variateurs de puissance à thyristors avec un courant de charge jusqu'à 50 A peuvent être soit encliquetés directement sur un rail de 35 mm, soit fixés sur un mur avec une platine de montage. À partir de 75 A de courant de charge, seul le montage mural est possible. Selon le réglage des commutateurs internes, les variateurs de puissance à thyristors travaillent soit en mode "découpage de phase" avec limitation réglable d'intensité, soit en mode "trains d'ondes" . Dans le cas du mode "trains d'ondes", l'angle de phase de la première alternance peut être découpé pour attaquer également des transformateurs.
Pendant le processus de régulation, les fluctuations du secteur ne doivent avoir aucune influence sur le système à asservir. Pour cela il faut choisir un des types de
commande disponibles : U2, P ou I2. Une atténuation du signal d'entrée permet de réduire la plage de régulation et un potentiomètre externe permet de prédéfinir une charge de base. Le mode "trains d'ondes" permet un montage économique pour une charge polyphasée.
Dans le mode "découpage de phase" , l'angle de phase fixé par le régulateur est atteint lentement à partir de 180° pour éviter des courants de démarrage élevés (démarrage progressif). Les variateurs de puissance à thyristors sont conformes à la norme VDE 0160 5.5.1.3 (5/88) et à la norme VDE 0106 Partie 100 (3/83). La mise à la terre doit être réalisée conformément aux prescriptions de l'E.D.F.
(Suite)
ID produit: 409195 | Vendu par Fournisseur externe
  • Date de la mise en ligne du produit 15/01/2010
  • -
  • Modifié par le vendeur 07/11/2013
(Suite)
Demandez un devis personnalisé à fabricant
Informations personnelles Modifier donnés | Changer d'utilisateur
  • Vous avez oublié votre mot de passe
  • Sélectionner
  • Quantité désirée: unités
En appuyant sur le bouton "Demander un devis gratuit", vous acceptez les Conditions d'utilisation et Politique de protection des données.
Le formulaire de contact contient des erreurs, assurez-vous que les informations qu'il contient sont correctes et que tous les champs sont remplis.
Produits similaires à

JUMO TYA-110 Variateur de puissance à thyristors pour commande continue (70.9040)