En naviguant sur notre site, vous acceptez l´utilisation de cookies pour statistiques, contenu personnalisé et publicité. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de Cookies.Accepter ok
JUMO IMAGO F3000 Régulateur de process pour charcuteries industrielles (70.0101)
JUMO IMAGO F3000 Régulateur de process pour charcuteries industrielles (70.0101)
À consulter
Demander un devis gratuit
Ajouter à favoris

JUMO IMAGO F3000 Régulateur de process pour charcuteries industrielles (70.0101)

  • Délai de livraison:sur demande
Prix à convenir
TVA non incluse
Description de

JUMO IMAGO F3000 Régulateur de process pour charcuteries industrielles (70.0101)

:
* Deux masques d'écran pour le mode automatique et un masque d'écran pour l'état de base, modification libre
* Écran couleur, 5", indicateurs à LED de 12 mm de haut pour les valeurs réelles
* Mémoire Plug & Play pour sauvegarder les données de confifuration, transmettre des programmes d'un appareil à un autre et lire le logiciel de l'appareil
* Niveaux "Configuration" et "Paramétrage" en français, allemand et anglais
* Fonctions mathématiques et logiques
* Téléservice par modem
* Logiciel Setup pour Windows 95/98/NT4.0/2000/ME
* Editeur de programmes

Le régulateur de process, de construction modulaire, pour tableau de commande, est adapté au pilotage et à la régulation d'installations de cuisson, de fumage et de climatisation, et à toutes les unités auxiliaires comme les générateurs de fumée, les catalyseurs, etc. Il est disponible dans deux formats : horizontal ou vertical.
L'appareil dispose d'un écran 5" à 27 couleurs. Il est possible de créer automatiquement les masques de l'interface et de les adapter individuellement. À cet effet, il est possible de placer librement des textes, des valeurs du process, des images de fond et des icônes.
Une ligne d'état indique la dernière alarme. De plus, les indicateurs à LED intégré à l'appareil permettent de lire les valeurs des grandeurs du process les plus importantes même lorsqu'on est loin de l'appareil. Il est possible d'affecter des fonctions spéciales à quelques touches ; le marquage de ces touches est libre.
Il est possible de mémoriser dans l'appareil 99 programmes (nom du programme et ses 99 segments). Toutes les opérations nécessaires dans l'installation sont spécifiées dans les 99 opérations de base et il ne reste plus qu'à les appeler lors de la saisie du programme.
Une mémoire Plug & Play est disponible en option : elle stocke toutes les données présentes dans l'appareil et permet donc un remplacement facile du matériel sans perte des données. Le logiciel " téléservice " permet de configurer par modem et réseau téléphonique, et de faire l'économie du déplacement d'un technicien de maintenance sur site.
Une interface de communication avec protocole MOD-bus ou Profibus DP permet l'intégration à un réseau.
(Suite)
ID produit: 409353 | Vendu par Fournisseur externe
  • Date de la mise en ligne du produit 23/11/2009
  • -
  • Modifié par le vendeur 09/01/2014
(Suite)
Demandez un devis personnalisé à fabricant
Informations personnelles Modifier donnés | Changer d'utilisateur
  • Vous avez oublié votre mot de passe
  • Sélectionner
  • Quantité désirée: unités
En appuyant sur le bouton "Demander un devis gratuit", vous acceptez les Conditions d'utilisation et Politique de protection des données.
Le formulaire de contact contient des erreurs, assurez-vous que les informations qu'il contient sont correctes et que tous les champs sont remplis.
Produits similaires à

JUMO IMAGO F3000 Régulateur de process pour charcuteries industrielles (70.0101)