En naviguant sur notre site, vous acceptez l´utilisation de cookies pour statistiques, contenu personnalisé et publicité. Pour plus d'informations, consultez notre Politique de Cookies.Accepter ok
Emetteur JUMO Wtrans - Sonde à résistance avec transmission radio (90.2930)
Emetteur JUMO Wtrans - Sonde à résistance avec transmission radio (90.2930)
À consulter
Demander un devis gratuit
Ajouter à favoris

Emetteur JUMO Wtrans - Sonde à résistance avec transmission radio (90.2930)

  • Délai de livraison:sur demande
Prix à convenir
TVA non incluse
Description de

Emetteur JUMO Wtrans - Sonde à résistance avec transmission radio (90.2930)

:
* Pour températures comprises entre -30 et +260°C ou -200 à +600°C
* Pour mesure de la température mobile ou fixe
* Portée en espace libre de 300 m
* Pas de frais de câblage grâce à la technologie radio moderne
* Transmission insensible aux parasites avec code télégraphique

L’émetteur Wtrans est utilisé avec le récepteur Wtrans adapté pour des mesures mobiles ou fixes ou mesurer la température dans une plage comprise entre -30 et +260°C ou -200 à +600°C. La température ambiante de l’électronique dans la poignée s’étend de -30 à +85°C. La valeur mesurée est transmise sans fil au récepteur du système Wtrans où elle est affichée ; elle est disponible au niveau du récepteur Wtrans en tant qu’interface RS485 et sorties analogiques et/ou sorties relais. La fréquence radio à l’intérieur de la bande ISM (Industrial,
Scientific and Medical Band) est de 868,4 MHz ou 915 MHz. Ces fréquences sont insensibles aux perturbations externes et permettent une transmission même dans un environnement industriel difficile. Si l’on utilise pour le récepteur une fixation murale de l’antenne un câble d’antenne de 3 mètres de long, la portée maximale en espace libre est de 300m.
Dans la poignée, résistante à l’huile et aux acides, se trouve l’émetteur de la sonde à résistance à piquer. Exécution résistante aux vibrations.
L’indice de protection est de IP67. La gaine de protection en acier inoxydable est disponible avec une pointe de mesure plane, en biseau ou centrée. La longueur utile s’étend de 50 à 1000mm. Un capteur de température Pt 1000 suivant EN 60 751, classe A en montage 3 fils est intégré, de série, dans l’élément de mesure.
Pour le type 902930/50 ... le tube intermédiaire est également en acier inoxydable et il est livrable avec connecteur M12 pour le raccordement des sondes à résistance Pt 1000.
Une pile au lithium 3,6V, 2,1Ah est utilisée pour l’alimentation de l’émetteur Wtrans.
(Suite)
ID produit: 409268 | Vendu par Fournisseur externe
  • Date de la mise en ligne du produit 21/12/2009
  • -
  • Modifié par le vendeur 30/10/2013
(Suite)
Demandez un devis personnalisé à fabricant
Informations personnelles Modifier donnés | Changer d'utilisateur
  • Vous avez oublié votre mot de passe
  • Sélectionner
  • Quantité désirée: unités
En appuyant sur le bouton "Demander un devis gratuit", vous acceptez les Conditions d'utilisation et Politique de protection des données.
Le formulaire de contact contient des erreurs, assurez-vous que les informations qu'il contient sont correctes et que tous les champs sont remplis.
Produits similaires à

Emetteur JUMO Wtrans - Sonde à résistance avec transmission radio (90.2930)