Garantie de satisfaction

Achetez en toute tranquillité avec la garantie de satisfaction de SoloStocks. Si votre commande n'arrive pas ou ne correspond pas à votre achat, nous vous remboursons l'argent. Nous vous expliquons comment fonctionne notre engagement

Achetez sur SoloStocks

Acheter de façon pratique et sécurisée en réalisant votre paiement à SoloStocks. Une fois que nous vous confirmons l'achat via email, l'entreprise vendant le produit reçoit immédiatement une notification afin de préparer votre commande.

Attendez de recevoir votre commande

Nous vous prévenons par email au moment où s'envoie votre marchandise. A partir de ce moment, vous avez 10 jours pour nous communiquer s'il y a eu un quelconque incident avec votre commande ou si ce que vous avez reçu ne corrrespond pas à ce que l'entreprise annonçait.

Nous bloquerons votre paiement jusqu'à ce que vous vérifiiez

Nous maintenons votre paiement bloqué sans le transférer au revendeur jusqu'à ce que vous puissiez vérifier que votre achat soit correct. Si vous n'avez pas effectué de réclamation, nous comprenons que votre achat s'est bien déroulé. De ce fait, nous transférerons l'argent payé sur le compte du revendeur.

Si il y a une erreur, nous vous remboursement l'argent

Et si vous avez eu un problème quelconque? Par exemple, que le produit est deffectueux, ou qu'il ne correspond pas exactement à ce qui était annoncé, ou que vous ne l'avez toujours pas reçu. Vous pouvez nous expliquer le cas au commandes@solostocks.fr et nous gèrerons votre incident. Si le produit ne correspond pas à ce qui était offert, vous récupérerez votre argent directement de SoloStocks.